NBA2K FRANCOPHONES Index du Forum
NBA2K FRANCOPHONES
Communauté des joueurs NBA2K sur PC

NBA2K FRANCOPHONES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vince Santos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA2K FRANCOPHONES Index du Forum -> Ligue - Parc/Rec - Carriere -> Carrières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

PSEUDO IG: Vinceo
Profil Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:22 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

(Topic en édition)
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:33 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

Gros gros bug sur ma carriere!! J'etais aux Hawks en demi-finale de playoffs pour rappel, je pouvais shooter de n'importe ou et sa rentré depuis la mise a jour du jeu et l'IA comprise, à la reco du 15/12 le jeu m'a foutu aux 76ers, je me suis retrouvé agent libre, tors nu chez moi à recevoir des stars NBA pour que je signe chez elles et enfin j'apprend et toujours sans rien faire, que j'ai signé au Magic en tant que meneur. J'ai perdu 10cm et je mesure donc 1m98, je viens de la fac de Syracus au lieu de France et non drafté et je pense encore en découvrir

Avant (5 badges)

Après (27 badges)

Vince

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

De mieux en mieux, au premier match de saison Orlando vs Hawks, je me joue^^ Si si je me joue

BUG OF THE YEAR MVP
NordH

PSEUDO IG: NordH

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

Touuuut vas bien haha x)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:57 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

Mort de Rire ouai mais si il plante encore. Combien de Vince Santos (3 fois MVP des finales) vont fouler les terrains ?
Combien de fois je vais me retrouver uniquement en pentalon sur mon canapé à voir passer KD et LEbron ?
Moi j'vous le dis!! J'annonce le bug of the year et je vais finalement bien me marrer je sens Prochain changement de corps...
Vince

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

La loose continue
Avant : J'ai décidé d'injecter de l'argent dans le jeu pour compléter les stats de mon joueur.
Ayant nullement le temps d'avancer des matchs de carriere, je me suis fais un cadeau de noel.

Après : Pensant que la sauvegarde était restée sur mon nouveau Ailier shooteur au reboot, j'ai betement augmenter les stats de mon meneur de jeu Overall 96 + 25 badges.
Du coup, j'ai juste assez pour refaire un shooteur, mais qui ne sera toujours pas aussi bon que prévu.....

POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulet

L'expréssion "Jeter l'argent pas la fenetre" convient parfaitement à cette situation de looser!!!!
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Vince

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

Toujours tors nu

Les freres Santos au All Star Game

Pti à pti on se fait à la mène

J'adore
m4ybe_Rd

PSEUDO IG: m4ybe_Rd

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

11497 VC : JORDAN-V1 by Vinceo
Mick

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:11 (2014)    Sujet du message: Vince Santos Répondre en citant

Elles claquent !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Vince Santos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA2K FRANCOPHONES Index du Forum -> Ligue - Parc/Rec - Carriere -> Carrières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
2kdream[.com] © theme by Karpati Vincent 2009